Les informations suivantes décrivent soit l'ambience générale au sein de la ville soit des informations connus de toutes les créatures surnaturelles en dialoguant les unes aux autres.

 

La ville est redevenue calme. Un traffic d'opium s'étend cependant à l'intérieur et la police ne semble guère s'en occupé.

D'autre part, le visage de la technocratie semble avoir pris un nouveau visage, ceci dans la confusion des derniers mouvements. Les anciens technocrates favorables à une économie planifiée semblent être relayés par des américains.

 

La ville de Prague est comme sous un état de siège : les forces anti-émeutes patrouillent partout. A chaque bout de rue une centaine de policiers sont prêts à intervenir. Officiellement les manifestions sont interdites, mais on remarque parmi les touristes des jeunes manifestants. La situation semble cependant demeurer calme.

Une réunion a eu lieu au chateau d'Hrdcany, celle-ci rassemblait mages et changelins. La raison de cette réunion semble la venue d'un oracle nommé Jan-Stefen Sdremosky.

La chronique vient tout juste de commencer. Pour le moment, il n'y pas encore de rendez-vous commun aux personnages. Vous pouvez cependant déjà accéder au chat en indiquant le nom de votre personnage ci-dessous. Veuillez cependant à vous connecter que si la rencontre est prévue dans le jeu. Nous rejoindrons de temps en temps le chat pour jouer un personnage non joueur.

Veuillez aussi à nos pas polluer ce chat par des discussions entres joueurs, l'ensemble de ce qui est écrit à l'intérieur doit être ce qui est dit par votre personnage. Vous n'aurez à préciser que lorsqu'il s'agit d'une action du personnage ou quand il s'agit d'un hors-jeu.