Caern de Petrsovka

Pour voir en détail les effets des différents lieux, cliquez dessus sur la carte -regardez ensuite le lieu en haut de page.

 

 

Règlement intérieur :

- il est strictement interdit de changer de forme face à un mortel sous peine d'exclusion définitive, sauf si le garou n'avait pas remarqué la présence du mortel
- Toute présence de créature surnaturelle doit être averti à Pavel Milovsk, et celle doit se rendre à l'assemblée. Si un garou invite une créature surnaturelle, elles seront toutes deux soumises à la peine de mort.
- Si un garou aperçoit une créature surnaturelle dans le caern, alors que Pavel Milovsk n'en a pas été averti, il doit lui demander de partir soit par la parole soit par la force. Si celle-ci refuse, il doit la tuer ou siffler pour avertir les autres du danger.
- Le garou du caern doit toujours obéir à Pavel Milovsk
- Il est interdit de siffler pour appeler quelqu'un, ce son est réservé au danger
- La chasse est autorisée dans le caern

 

 

 

Spécificité du caern

- Si un garou siffle au danger dans le caern, tous les autres où qu'ils soit dans le caern l'entendront et sauront aussitôt où il est. Seul ce son peut s'entendre dans tout le caern.
- Le goulet est relativement faible dans tout le caern, pour passer dans l'umbra la difficulté est de 3.
- Tout métis qui meurt dans le caern retourne sous la dernière forme qu'il avait utilisé ou celle qu'il était au moment de sa mort. On ne peut en aucun cas voir un métis mort sous la forme crinos.

 

 

 

Les lieux :

 

 

 - La cabane des fenris : c'est ici que la garde reste la nuit pour se reposer. Ce lieu n'est pas officiellement interdit aux autres garous, mais il est cependant déconseillé d'y rentrer. Une rumeur prétend que quelques humains squatteurs auraient été empalés à l'intérieur ; leur corps serait resté dans une cave pour éviter une sanction de Pavel Milovsk.

 

 

- Le village : lieu de résidence des homidés du caern, les actes agressifs et la présence des lupus y sont interdits. Le goulet est de quatre en ce lieu.

 

 

- Le lac : il donne chaque jour deux points en plus temporaires dans une capacité. Celle-ci change chaque jour, les reflets du lac indique le domaine enseigné au garou. Pour obtenir ses bienfaits il suffit d'en boire. Ceci n'a aucun effet sur les mortels. Il est interdit aux autres créatures surnaturelles d'en profiter. L'été cet accès est plus difficile car de nombreux touristes s'y rendent. Comme la Drakna le goulet est de six l'été.

 

 

- Le puit : En sautant à l'intérieur, le garou se retrouve sans dommage téléporté dans un endroit sûr. Il est très utile pour échapper à quelqu'un. En fait le puit a une profondeur que de trois mètres ; nul ne sait quelle source passe en dessous, et certaines rumeurs prétendent qu'il s'agit de l'eau de la croix Saint-George.

 

 

- Le lieu-dit du chêne centenaire : Deux couples âgés y vivent encore. Ces personnes protègent les garous d'une chasse au loup dans le parc par la ville voisine en niant notre existence alors qu'il est certain qu'ils en ont connaissance. La peine de mort sera exercé sur le garou qui offensera ces couples.

 

 

- La vlatva : Ce fleuve qui traverse ensuite Prague permet aux garous de se régénérer de trois niveaux de dégâts aggravés une fois par jour. Il suffit pour celui de s'y baigner quelques heures le soir, puis de dormir à quelques mètres.

 

 

- La Drakna : Cette rivière est un lieu privilégié pour tous les humains des environs. Nombreux sont ceux qui viennent s'y baigner. Il est interdit de s'y rendre pour effrayer ceux-ci. Le goulet est de six l'été à cause des nombreux détritus laissés par les touristes. Régulièrement les garous sont appelés à s'y rendre pour nettoyer le lieu.

 

 

- La place de l'assemblée : C'est ici qu'ont lieu toutes les assemblées des garous mais aussi toutes les réunions avec les créatures extérieurs au caern. La place peut accueillir jusqu'à deux cents personnes. Cette place a été construite sous le règne de Charles IV, pour une raison que l'on ne connaît pas.

 

 

- La forêt maudite : Il est impossible de traverser cette forêt pour un humain, et nombre d'entre-eux s'y perdent. L'endroit magique fait sans cesse revenir l'humain au centre. Cette malediction n'affecte pas les garous. Certains humains en quête d'aventure se sont retrouvés piégés, des garous les ont retrouvé quelques jours plus tard mort de faim. Certains guides connaissent néanmoins des moyens d'en sortir vivant.

 

 

- La zone des rocheuses : Le lieu est recouvert de roches. Il permet notamment de dominer tout le caern. Les  jets de perceptions pour l'observation du caern obtiennent toujours une réussite. C'est là la place favorite des fenris le soir, en forme lupus ils peuvent d'ailleurs porter secours au caern dans n'importe quel endroit en quelques minutes seulement.

 

 

- La croix de la Saint-Georges : Cette croix a notamment le pouvoir de faire fuir les esprits du vers et du tisseurs du caern. A ses pieds coule une eau de la plus grande pureté qui a le pouvoir de blesser toutes les créatures infectées du vers par des blessures aggravées. Certains anciens disent qu'elle a cessé de couler quand Hitler a marché sur Prague en 38 jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale. Il semble aussi que ses pouvoirs se sont affaiblis sous la domination soviétique, bien que depuis le "printemps de Prague" sa source reprend de la vigueur.