Cette partie ne demeure que par nostalgie.
Pour vous inscrire, il suffit de vous faire un personnage conforme aux règles de White Wolf, dont une aide à la création sera prochainement mise en ligne. Vous devrez donc envoyer sa fiche de personnage sous n'importe quel format (jpg, bmp, html, doc...) muni d'un historique, d'une présentation complète du personnage et d'un dessin le représentant. Si vous n'avez pas les fiches de personnages, vous pouvez les télécharger ci-dessous :
VAMPIRE |
MAGE |
LOUP-GAROU |
CHANGELIN |
WRAITH |
||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
Les deux maitres du jeu prendront alors en compte les personnages communiqués par E-mail. Ceux-ci évolueront alors dans la trame politique du monde des ténèbres de Prague. Et chaque samedi le MJ renverra au joueur la réponse de son acte. Les jets de dés seront réalisés par le MJ, pour savoir si les actions ont abouti ou pas.
- Envoyez vos personnages VAMPIRES, LOUPS-GAROUS et MAGES à Abzaag Macmarr
Les inscriptions ne sont plus possibles, le jeu s'étant arrêté.
Le Maitre du jeu des CHANGELINS et WRAITHS ne peut plus prendre en compte ces personnages pour raisons de santé (il rentre à Hyppocagne). Cependant si certains joueurs veulent tout de même avoir de tels personnages, il peut nous les envoyer.
Chaque acte constituera 24 heures
passées par le personnage. Un vampire aura cependant droit qu'à
une nuit et les autres devront aussi prévoir le temps de dormir ou subir
des pénalités - excepté les wraiths. Voici un exemple d'une
partie d'un acte, écrit par le joueur -pour vous donner une idée
:
Je vais rendre visite à mon ancien ami Abzaag. Pendant l'entretient
que j'aurais avec lui, j'essayerais d'avoir des informations sur ce dénommé
Vladimir, car j'ai appris qu'ils ont travaillé ensemble. Avant de repartir,
je lui propose d'acheter son livre "de la terre" qui détient
semble-t-il des informations cruciales au sujet de la guerre d'ascension. S'il
refuse, j'augmente le prix ; au total je suis prêt à laisser la
moitié de mes ressources soit 1000 couronnes (équivalent de 5000
francs).
Et voici la réponse du MJ :
Après avoir sonné, tu attends près de cinq minutes devant
sa porte. C'est alors que tu aperçois un petit homme aux cheveux gras
qui t'ouvre la porte et après s'être excusé que tu es attendu,
il t'explique qu'Abzaag est malade et qu'il a dû lui porter secours au
moment où tu es rentré. L'homme t'installe dans le salon dans
lequel il te propose un thé et un quart d'heure plus tard tu vois alors
Abzaag descendre. L'homme est fatigué et son visage fait peine à
voir. Il semble cependant heureux que tu lui rende visite. La discussion ne
semble pas propice à en apprendre davantage sur Vladimir, et quand tu
lui parle de lui le simple fait d'évoquer ses souvenirs le fatigues à
un tel point qu'il se met à tousser et à devenir pâle. Tu
lui propose alors de rendre visite au guérisseur Stremasvosky, un mage
Verbana, mais il te répond que la magye ne peut pas le soigner, sa mort
approche et il ne peut rien contre. Avant de repartir, tu lui parles du livre
"de la terre", mais il te répond à son grand regret,
qu'il n'aurais jamais dû garder cet ouvrage seul, on lui a volé
et il n'en sait pas plus. Soupçonnant ici un mensonge de sa part, tu
le questionnes davantage mais il continue à t'assurer que le vol s'est
produit il y a moins d'une semaine alors qu'il se reposait en Suisse.
Pour faciliter les discussions entres personnages (et pas joueurs) un chat est mis en place. Pour y accéder il vous suffit d'indiquer le nom de votre personnage ci-dessous, ou si vous êtes un adepte de l'irc de vous connecter avec un logiciel comme Mirc sur le serveur IFTOUCH (irc.iftouch.net) dans le canal #Prague, avec comme pseudo celui de votre personnage. Les grandes discussions qui réuniront tous les vampires ou tous les mages seront indiquées dans la section "chronique". Cette section servira également pour vous permettre de rejoindre la chronique déjà commencée ou pour vous tenir au courant du jeu en cours connu de l'ensemble des personnages.