Petr Vladiskov

 

Apparence : De taille moyenne, très maigre, Petr a des cheveux et favoris blonds qui paraissent en fait d’un blanc presque translucide. Il est toujours habillé de façon soignée, avec un costume dont les différentes pièces semblent provenir de nombreuses époques différentes … Petr demeure toujours poli et affiche rarement des sentiments. Ses yeux sont d’un bleu si pâle qu’ils lui donnent parfois l’air d’un fou, ce qui est une illusion dangereuse. Petr est obstiné, mais il n’a rien d’un fou …

 

 

 

Histoire : Petr Vladivstok a rejoint les rangs de la Hierarchie presque dès son trépas. Comme il était intelligent et déterminé, et malgré un côté un peu snob, il s’attira le respect de ses supérieurs. Il n’éprouve aucune haine pour les Renégats, mais plutôt un sentiment d’agacement vis à vis de ce qu’il considère comme un stupide et inutile désir d’indépendance. Il éprouve même un peu de pitié envers ces « éléments perturbateurs » et les laisse tranquilles tant qu’ils ne se révèlent pas être une menace. Petr a parfois le sentiment qu’il perd son temps à Prague, mais il obéit sans protester aux ordres de la Hierarchie.

 

 

Citation : « C’est inutile, je vous assure. Vous vous heurtez à un mur solide et inébranlable : celui de la tradition politique. Maintenant, si vous ne voulez pas avoir d’ennuis, rentrez calmement chez vous et je vous oublierais … »